Envoyer des Sms prédictif pour le marketing mobiles
Dans les situations difficiles, toutes les techniques sont bonnes pour attirer le client. Néanmoins en période de crise, les budgets se réduisent comme peau de chagrin et il est important préalablement de bien calculer les coûts d’une campagne de marketing SMS, avant de la lancer.
A l’aide de techniques très évoluées, et de certains outils du marché, le marketing SMS prédictif devient une réalité, qu’il convient pour le valoriser, d’en contrôler tous les contours, avant même de lancer la campagne. Prédire les ventes des articles qui seront les plus demandés. Prévoir son stock en conséquence de l’offre.
Des offres marketing par TEXTO
Tous les commerçants vous le diront, si l’on reste inactifs nous sommes morts, d’où la nécessité de communiquer et d’envoyer des messages sur les offres et produits, par les moyens les plus appropriés et le marketing SMS en est un.
Offres marketing par Texto predictif
C’est le sens de l’un des derniers articles de nos amis de Lorient, qui préconisent et recommandent leur promotions, quitte à accorder des remises sur présentations des invitations ou bien des textos marketing reçus, dénommés parfois sous le vocable Vente Privée.
Si en plus, on se donne les moyens de prévoir les retours, c’est tout gagnant pour le client.
Clever Technologies, a compris depuis longtemps pour ses clients l’intérêt de disposer d’un excellent outil de communication, et à travers CleverSMS, envoi de SMS en SaaS
Sources :
- Si on ne propose pas d’offres, on est morts | ouest-france.fr
- Envoyer une campagne de marketing mobile par SMS | sms-clever.fr
- SMS Marketing direct pour la publicité sur les mobiles | sms-clever.fr